Forum Rise of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TUTO | Présentation de Groove

Aller en bas

TUTO | Présentation de Groove Empty TUTO | Présentation de Groove

Message  Admin-Groove Ven 10 Aoû - 12:25

Voilà voilà, la 1ère présentation du forum ce fera donc par moi même, (Amelraz, aussi connu comme Amelraz/Admin sur ce forum) qui servira aussi de TUTO pour présenter ses forums.

Mais tout d'abord, il faut IMPÉRATIVEMENT lire les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une présentation se présentera sous la forme d'un texte, avec une intro IRL (In Real Life) et d'un paragraphe sur ce que vous êtes dans le jeu (race, classe, métiers, rerolls, lvl etc.) Je vous fait un exemple avec moi même:


Bonjour à tous c'est Amelraz,

Donc je me présente pour devenir Membre élite: IRL je m'appelle Zac (Si vous voulez, vous pouvez ne mettre que votre initiale) et j'ai 16 ans Wink
J'habite à Lyon (Vous pouvez là aussi mettre juste votre département) et je suis étudiant. J'aime le sport, les sorties entre amis, et j'aime aussi tout ce qui touche aux monde du jeu vidéo! drunken

Bref, IG, je suis un elfe de sang, Chevalier de la Mort de lvl 85, avec comme métiers Enchanteur lvl X, Mineur lvl X, et Archéologie lvl X (X étant le lvl du métier); et j'ai aussi plusieurs rerolls (merci d'indiquer entre parenthèses vos rerolls et leurs lvl) qui sont dans la guilde Very Happy . Je suis dans la guilde depuis X temps et j'aimerais passer Membre élite!

On se verra surement IG, à bientôt, Amelraz


En conclusion, si vous faites quelque chose dans ce genre vous êtes sûr d'être accepté! Smile

Par contre essayez d'avoir une écriture correcte, non pas parfaite, mais correcte. On y réfléchira à deux fois avant de vous accepter si vous avez une écriture "déplorable" Twisted Evil

Voilà voilà j'espère que ce tuto vous sera utile(car il m'a pris du temps), et que l'on se verra IG!

A+ tout le monde, Amelraz
Admin-Groove
Admin-Groove
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28

https://riseofevil.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum